Il fait toujours froid, il fait toujours gris, mais février approche ! Le mois de l’amour, de la rencontre et pourquoi pas ? Du changement de vie !
Du coup les Potams se sont lancés un défi, et pour ça ils ont besoin de vous public ! Vous avez toujours rêvé de faire dire à une belle-mère qu’elle est moche ? Vous voulez faire réciter du Baudelaire à un politicien ? Ou, plus simplement, vous voulez déclarer votre flamme à Jeanine/Paul/Camille ? C’est possible, il suffit de nous le faire dire !!
Le samedi 11 février, les Potams vous attendent pour un cabaret d’un nouveau genre : à vous d’écrire sur des petits papiers que nous vous donneront des phrases que vous souhaitez faire dire aux comédiens. Lâchez-vous : cela peut aller de votre liste de courses aux premières phrases de la présentation professionnelle qui décidera de votre promotion ! Et pourquoi pas les premiers vers de cette chanson qui vous trotte dans la tête, ou le poème que vous aviez écrit en CM1 ? Ou ce qui vous viendra sur le moment, qu’importe ! Aux Potams de se débrouiller et de dire ce qu’il y a d’écrit sur le papier de manière cohérente et audible. Sinon… La punition risque d’être terrible !
Alors, on compte sur vous, public ! Venez plein de mots, venez plein d’idées, réservez 😉 !